Aaaaaaaaah ! je vous y prends à fouiller dans mon sac à main ! Et vous savez quoi ? Vous avez bien raison ! Car dans mon sac, il s'y trouve une multitude de trésors, d'idées, de trucs et d'astuces.
Alors chaque week-end, j'ai décidé de l'ouvrir pour vous ... mais attention...seulement quelques minutes !
Chaque samedi et chaque dimanche, venez m'écouter sur la Radio Parisienne VIVRE FM 93.9 et découvrez mon univers en fouillant dans mon Sac à Main. Profitez, vous aussi, des secrets qui se trouvent au fond de mes pochettes ! Bientôt, ils se retrouveront même peut-être dans vos sacs !

Mon sac s'ouvre à  8H20, à 13H25, à 16H50 sur les ondes 93.9 ainsi que sur le web en direct à 19H15 et sur le site de VIVRE FM. Pour écouter les podcasts cliquez ici !  Vous découvrirez une chronique aussi indispensable ...que votre sac à main !
 
Dalinda,
la Mary Poppins de Vivre Fm ! 
Version Girly mais pas que...







Concept déposé à la SACD. Si besoin, merci de contacter l'auteur à dalinda.bendjemaa@gmail.com








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire